
AUDE
Maître fleuriste
37 ans, scorpion et audacieuse
Si elle était…
…une couleur : vert prasin
…une œuvre d’art : la sole de Bernard Buffet
…un paysage : un bosquet venteux
…une fleur : la dille


VALENTINE
Fleuriste
Chargée événementiel
36 ans, sagittaire et curieuse
Si elle était…
…une couleur : bleu tempête
…une œuvre d’art : l’été de Mucha
…un paysage : un fjord brumeux
…une fleur : l'anémone

Aude Anglaret a grandi et ouvert sa boutique à Suresnes en 2009. Diplômée du Brevet de Maîtrise à l’école des fleuristes de Paris et après avoir fait ses armes dans une boutique spécialisée dans l’évènementiel dans le 8ème arrondissement pendant près de 7 ans, elle cultive en suranné un univers floral riche en émotions et visuellement luxuriant. Rencontre dans « la plus jolie boutique de la rue » avec cette fleuriste passionnée qui a choisi de faire ce métier en réinterprétant les compositions classiques en y intégrant des fleurs curieuses et inattendues.
« J’aime traduire mes émotions avec l’éphémère, très inspirée par les natures mortes des peintures flamandes, le romantisme des portraits de François Hubert Drouais, le mélancolisme des fleurs du mal… »
Esthète, et audacieuse elle écrit une nouvelle page de sa vie de commerçante artiste en déménageant son point de vente devenu trop petit au cœur du centre ville en haut du Mont-Valérien en 2017. Après plusieurs reconnaissances dans le monde du mariage et de la décoration, l’équipe s’agrandit et se professionnalise. Yukiko aux mains d’or, Valentine à la communication, Romain en clientèle et notre super apprentie Manon en renfort, travaillent ensemble unies dans la passion des fleurs et des couleurs.

MANON
Apprentie fleuriste
25 ans, capricorne et courageuse
Si elle était…
…une couleur : vert kaki
…une œuvre d’art : l'été de Caspar David Friedrich
…un paysage : une vaste chênaie
…une fleur : le magnolia


YUKIKO
Fleuriste aux mains d'or
